Aide à la conception

Modifiez vos croyances et pensées limitantes en convictions positives
pour vous aider à concevoir votre enfant

MES APPROCHES

Je vous propose différentes approches pour changer vos pensées et croyances limitantes au niveau du subconscient, où la plupart des comportements humains ont leur origine.

La conception d’un enfant peut être fortement influencée par l’état d’esprit dans lequel se trouve la femme,  l’homme ou le couple. Les éventuelles croyances, pensées limitantes, peurs ou encore le stress, soit du quotidien, soit des conséquences d’avoir un enfant, peuvent rendre la conception difficile, voire empêcher le corps de bien fonctionner.

Ces croyances, pensées limitantes, peurs ou stress peuvent être supprimés et remplacés par des convictions positives aidant à la conception d’un enfant.

Je vous accompagne sur ce chemin, avec des techniques d’hypnose ou grâce au Psych-K®, afin de vous permettre d’intégrer de nouvelles convictions dans votre subconscient et de retrouver confiance en vous, en votre corps et en ses capacités à accueillir un enfant.

LES SÉANCES

 

L’accompagnement que je propose commence par une première séance axée sur une discussion et un partage, seule ou en couple. Je vais vous inviter à me parler de votre situation par rapport à la conception d’un enfant (contexte, analyses effectuées, sentiments, émotions, difficultés).

Nous allons ainsi définir ensemble les nouveaux objectifs pour transformer en convictions positives vos croyances et pensées limitantes par rapport à la conception, à votre corps ou au fait d’avoir un enfant.

En fonction des éléments de la discussion et de votre sensibilité, nous déterminerons la méthode la plus propice pour vous permettre de procéder à l’intégration des changements, soit par l’hypnose ou le PSYCH-K®.

Selon la durée de cette première discussion et de votre vécu, il est possible qu’une libération de croyances et pensées limitatives puisse déjà se faire lors de cette séance.

Le nombre de séances nécessaires dépend de chacune, une séance pouvant déjà apporter d’importants changements, voire même une conception réussie. De manière générale, il convient toutefois de prévoir 2 séances au minimum pour bien identifier vos besoins et vos pensées limitantes, puis pour ancrer les changements et objectifs désirés.

Appelez-moi pour plus d’informations, je vous consacre avec grand plaisir un peu de temps !

TARIFS

CHF 120.- par séance de 1h30 environ

CHF 100.- par séance à distance de 1h environ (téléphone ou visio-conférence).

Paiement par séance (virement bancaire, espèces, twint). Pas de prise en charge par les caisses maladie.

Je me déplace volontiers à votre domicile s’il est facilement accessible en transports publics (demi-heure environ, CHF 150.- à votre domicile).