TémoignagEs

retrouvez les personnes qui m’ont fait confiance !

Bien-être

Norbert, 73 ans, positif au Covid-19, PSYCH-K®

 

Au plus fort du désespoir, touchant au fond de la dépression face à l’attaque du Covid, j’ai trouvé avec Géraldine la force intérieure de surmonter par l’auto-guérison et la stimulation de mes cellules, les activant à « faire le ménage » et extirper ce virus sournois, destructeur du goût à la vie . . . Le résultat a été spectaculaire, et très rapidement après une première nuit de sommeil, j’ai retrouvé le plaisir de vivre, l’envie de manger et respirer à nouveau les odeurs perdues, ouf ! que c’est beau la vie ! Merci Géraldine de ton soutien magique.

Éloïse, 37 ans, Grossesse et Bien-être, PSYCH-K®

 

J’ai consulté Géraldine pour m’accompagner pendant ma grossesse en hiver 2020. Les médecins avaient repéré un fibrome utérin qui aurait pu empêcher d’accoucher par voie basse.

Grâce à l’accompagnement de Géraldine j’ai pu focaliser mes énergies sur ce problème et entrer en contact avec mon corps. Après la séance je suis ressortie plus zen et légère et j’ai pu mettre en place tous ses précieux conseils. La présence de plusieurs facteurs dont l’approche proposée (Psych-K) ont contribué à changer les dimensions et la forme du fibrome (il a fortement diminué!) et à prévoir un accouchement par voie basse.

Je remercie Géraldine qui m’a permis de faire face à ce problème en voyant les choses sous un autre angle sans culpabiliser mon corps. Je recommande à toute femme à prendre part à cette méthode pour reprendre confiance en soi et découvrir la force cachée en nous.

Conception

Éloïse, 37 ans, aide à la conception, HypnoNaissance

 

J’ai eu le plaisir de participer à une séance d’hypnonaissance avec Géraldine axée sur le désir d’enfant en août 2019. Après 4 ans de recherche avec différentes techniques j’avais renoncé à la pensée de la maternité pour me concentrer sur mon équilibre intérieur. C’est à ce moment-là que j’ai accepté de participer à une séance d’hypnonaissance avec mon conjoint.

Géraldine s’est montrée tout de suite à l’écoute, douce et sincère et a réussi à percevoir nos sentiments les plus refoulés en un clin d’œil. Pendant la séance Géraldine nous a fait découvrir des outils qui nous ont fait prendre contact avec notre intérieur et nous ont aidé à nous libérer des peurs et angoisses liées à la conception en nous guidant vers l’acceptation de notre corps.

Le résultat est arrivé tout de suite puisque le mois suivant je suis tombée enceinte !

Je recommande Géraldine à toute femme à la recherche d’un soutien et d’une véritable aide afin de mieux vivre la dure attente d’un enfant qui tarde à arriver.

Diane, aide à la conception, HypnoNaissance et PSYCH-K®

 

Géraldine m’a aidée dans mon projet bébé qui tardait à se concrétiser. Elle a été à l’écoute et soucieuse de m’accompagner au mieux. Un grand merci pour tout, je me réjouis d’accueillir mes deux petites merveilles tout bientôt grâce à elle!

Naissance

Laura et Zoltan, Accompagnement à la naissance, 2020

 

Géraldine nous a consacré des séances pour la préparation à l’accouchement de notre premier enfant. Elle s’est montrée très à l’écoute, ses explications étaient très claires, à la fois théoriques et pratiques sur l’accouchement, les positions à adopter pour soulager les contractions et vaincre les angoisses psychologiques liées à la douleur ou à la prise en charge du personnel médical. La mère et le couple sont au centre de sa démarche. Nous avions eu à disposition des textes et des images et elle nous a également guidé avec des exercices de Psych-K. Ceux-ci nous ont aidé à prendre confiance dans notre corps et dans notre couple.

Géraldine transmet son savoir avec beaucoup de générosité et de professionnalisme et nous la conseillons vivement à tous les couples qui désirent vivre l’accouchement avec une approche légère, naturelle et en étant relax.

Natasha et Nicolas, Accompagnement à la naissance, 2018

 

J’étais enceinte de mon premier enfant lorsque Géraldine m’a parlé des cours d’hypnonaissance. Comme une grande majorité de femmes qui vivent cette expérience pour la première fois, je me trouvais alors face à une multitude d’inconnus, de craintes et de préjugés. Elle a su au fil des séances répondre à toutes nos questions, à mon mari et à moi-même, de sorte que nous n’avons pas eu besoin de suivre d’autres cours. Mais bien au-delà de cela, elle m’a accompagnée à traverser sereinement l’un des plus beaux et plus forts moments de ma vie! Je n’ai aucun doute que grâce à Géraldine j’ai vécu un magnifique accouchement, merci mille fois pour ton écoute et ta sensibilité.